Ils travaillent à partir de 7h du matin, à l'enregistrement tout est clair, il y a des affiches accrochées quoi et comment, on va au parking devant le bureau, passeport, smr avec numéro LKW et réf, plein de munitions, on ouvre une porte devant la barrière, la balance, sur la balance on sort et on appuie sur le bouton, on attend une réponse, puis selon le schéma donné au bureau, de retour selon le même schéma
L'entreprise va bien, le personnel de chargement est sympathique, seulement à la réception devant l'entreprise, ils peuvent être très lents.
Il y a un parking, vous pouvez dormir, toilettes, douche, machine à café.
Tout se passe comme mes collègues l'ont décrit plus tôt. N'oubliez pas votre CMR et ouvrez une porte de la roulotte avant d'entrer. Café gratuit au bureau sur place)
Quand c'est la vieille femme (sécurité) au bureau pour entrer, gros problème tout le temps... La sécurité pense qu'elle ne sait pas... Et les amis peuvent entrer sans sortir... Ou avoir des règles pour tout le monde ou ne pas parler beaucoup... J'entre 1 an dans le tissu avec mes lunettes de sécurité, aujourd'hui car elle n'est pas bonne, je ne veux pas me charger... Et le prochain gars en moi rentre. Des lunettes de soleil... !!! Ah et avant de me dire ça, reste 20 min au téléphone, et nous (chauffeurs) attendant la fille arrêtons de parler au téléphone super boulot !!!
Il y a une aire de stationnement pour les camions à l'entrée de l'entreprise. Vous suivez le chemin piéton et vous présentez au bureau avec votre casque, lunettes, gilet, chaussures de travail, passeport et cmr. Les toilettes et la douche sont dans un conteneur à l'arrière du bureau, vous remettez les clés de votre véhicule au sécurité à la sortie et récupérez les clés des toilettes et de la douche. Le déchargement prend 30 à 40 minutes, le personnel est humble.