Il y a une aire de stationnement pour les camions à l'entrée de l'entreprise. Vous suivez le chemin piéton et vous présentez au bureau avec votre casque, lunettes, gilet, chaussures de travail, passeport et cmr. Les toilettes et la douche sont dans un conteneur à l'arrière du bureau, vous remettez les clés de votre véhicule au sécurité à la sortie et récupérez les clés des toilettes et de la douche. Le déchargement prend 30 à 40 minutes, le personnel est humble.
Voilà une entreprise qui ne respecte rien ni personne (sûr les intérimaires et les agences intérim ..) une ambiance délétère ou tout le monde se critiquent sans parler des petits chefs qui se prennent pour des pointures (le pays tourne grâce à eux ) .. je déconseille à tout les intérimaires
Entreprise lamentable, aucun SAV, la secrétaire ne prends même pas note de votre demande de réparation et lorsque vous insistez vous vous faites envoyer "balader". Je déconseille fortement cette entreprise !!
Je lis que certains sont très satisfaits des devis et de la pose de leur clôture ou portail. Nous aussi , nous étions très contents au départ mais nous avons vite déchantés....En fait leur problème, ce sont les dépannages, ça ne les intéresse pas, c'est pas rentable.
Ils sont aimables et disponibles pour les devis et les chantiers mais pour le reste ils en ont rien à faire et ne donne même pas suite.
Nous sommes très satisfaits de la prestation d’ALU FRANCE PORTAIL pour avoir réalisé les études, la fabrication, la pose de notre portail et de notre clôture en aluminium.
Recherche de design, optimisation des coûts entre le fournisseur et le client. Délais respectés et produits de qualités.
Nous recommandons cette entreprise suite de pose de portails et cloture aluminium.
Tarifs très corrects pour de très bonnes prestations. SAV très efficace avec une intervention en quelques jours au mois d'août.
Très bien! Le chargement a été rapide et très efficace.
Tout le personnel, des bureaux au quai de chargement, était très poli et serviable.
Une belle surprise d'être traité comme une personne pour changer.
Bravo à tous à Orial.
Franchement faut pas s aimer pour rester bosser là-bas..salaire de basse quand tu accepte un cdi...des syndicats inexistant..usine qui par en sucette ..du chômage tout les quatre matins..